L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vous toutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes Empty
MessageSujet: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:23

Je voulais vous remercier toute la famille, celles qui m'ont fait un voir plusieurs tirages et celles et ceux qui m'ont soutenu depuis que je fais partie de la famille.
Vous m'avez permis d'avancer chaque jours, un pas de plus même si chaque instant de ma vie depuis fin juillet est un cauchemard. Je sais que certains pourrait se dire il y a pire, le divorce, la maladie, la mort d'un proche pour ne citer que 3 exemples, 3 exemples que j'ai déjà vécu à plusieurs reprises et que j'ai surmonté. Je pensais que j'avais fais le tour au niveau de la souffrance et ben non !!
La solitude je ne savais pas. Je sais que dans la famille plusieurs la vive au quotidien depuis pas mal de temps, c'est dur.
Je ne trouve aucun mot pour les soulager.

Je voulais également vous dire que tous les tirages qui m'ont été fait ont été confirmé , d'ailleurs ils vont tous depuis le début dans le même sens.
Vous m'aviez toutes annoncé des mois difficiles, mais vous m'avez également annoncer un heureux dénouement auquel j'essaie de m'accrocher.

Grâce à vous je suis au boulot ce matin encore (des larmes pleins les yeux au moment ou je vous parle) mais j'y suis au lieu de me morfondre dans une chambre d'hôpital, ce qui ne changerai pas les choses.

Je voulais vous remercier encore et vous dire que je vous aime très fort.

Excellente journée à toutes et tous.

Bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:45

Merci à toi Inès de nous faire partager tes peines.... "notre" famille sera toujours présente !
En lisant ton message, je ressens bien entendu ta peine mais aussi ton espoir... (depuis le début je sais que tu es une femme très forte) sans jeu de mot !
Donc si nos tirages ont été à ce jour dans le sens que l'on te la dit.... il n'y aucune raison qu'ils fassent demi tour pour la suite !
Gardes espoir un meilleur arrive
Je t'embrasse et bien entendu t'envoie beaucoup de soleil non non de pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:55

Quelle détresse dans ton message ma petite Inès , comme le dit Ama notre famille sera toujours là pour toi et pour toutes et tous , nous nous soutenons dans les peines et les joies c'est génial de s'épauler comme nous le faisons et crois bien Inès que le meilleur arrive.
Je sais on désespère souvent , je suis passée par là mais ma force a pris le dessus heureusement et je sais que comme Ama l'ecrit tu as la force en toi pour surmonter tes peines.
COURAGE ma belle .
Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:28

Merci pour vos réponses et vos encouragements cela me fait tellement de bien.
Vous êtes tellement sensible et forte à la foi.
Que Dieu vous entendent.

Au fait AMA, en ce moment chez moi il pleut il pleut bergère....

bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

Merci ma belle de ton message
je me rallie à PA et Ama pour te dire OUIIII la famille sera toujours présente pour toi, et oui tu as un caractére fort + que tu ne le penses, et je sais que dans quelques temps tu seras étonnée de ta volonté ton courage !!!
garde espoir, l'année ne fait que commencer, le meilleur est a venir, comme l ont dit les tirages

te souhaite bon courage ma belle, et t'envoie de mon energie ( attention virus de la gastro, j'essaye de le garder mdrrrrrr)
bisous bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:11

Merci ma MIMI,
t'as raison garde ta gastro car déjà que je ne mange guère manquerai plus que ça.
PA qui ne peut sûrement pas manger normalement, avec tout ça on va bien perdre quelques Grammes et bientôt on pourra monter un site de mannequin spirituel. lol!

merci
biz
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:37

mdrrrrrrrr
je poste ma photo de suite alors, pour le site de mannequins virtuel mdrrrrrrrr
A vous toutes 10uf6swt

A vous toutes X5evpue7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:42

Je suis pliée et les larmes me coulent de rire .
Ahhhhhhh Mimi toi alors .

Et bien Inès j'ai perdu 2 kg depuis mardi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous vous deux .
pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: y en a qu'on de la chance   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:04

coucou tout le monde,

il y en a qui on de la chance de perdre des kg.

INES on se connait pas beaucoup mais je t'envois pleins d'ondes positives pour que ton chagrin puisse se dissiper c'est bien peu mais le coeur y est .A vous toutes Cczp3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:17

Oui en perdre parce que je ne mange pas ...mais quand je vais remanger aie aie aie les dégats mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:51

il y a toujours du positif dans les pires situations. La preuve ont va toutes devenir des top modèles lol!
et en plus avec le sens de l'humour, car malgré tous les bobos et les chagrins, l'humour reste toujours intact chez nous.
Fantastique non A vous toutes 87153
merci encore à vous toutes qui égayaient nos vies.
BIZ ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:12

Oh mais c'est la somalie ici!!

je sais c'est naze mais je suis pas en forme!! -5 kg en 6 jours pour moi!!

Inès, je sais que tu as passé des moments difficiles et que même encore maintenant ça n'est pas facile, mais les choses vont s'arranger et tout celà va bientôt être dérière toi!

Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

A vous toutes Empty
MessageSujet: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:37

tu le sais ines ici
ont est une famille tj la quand ont a besoins tout le monde a ete la aussi pour moi et je dit merci une famille biens soudée bisous



elsa
ps:je ne sais pas ecrire bcp PA le sais biens mais js tj la en pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:41

Coucou Elsa,

Mais je sais que tu es toujours là , soit en pensée ou connectée ; Mr Blond me demandait justement de tes nouvelles .
Tu vois comme tout le monde pense à toi aussi et ne pas savoir ecrire n'est pas un problème pour moi ....j'ai appris à te lire mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Gros bisous ma tite Elsa et à bientôt.
PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

leeloo a écrit:
Oh mais c'est la somalie ici!!

je sais c'est naze mais je suis pas en forme!! -5 kg en 6 jours pour moi!!

Inès, je sais que tu as passé des moments difficiles et que même encore maintenant ça n'est pas facile, mais les choses vont s'arranger et tout celà va bientôt être dérière toi!

Je t'embrasse fort!

en voilà des paroles que j'aimerais t'entendre dire pour toi aussi ma Leeloo !!!! oui pour Elsa comme pour toi les choses vont s 'arranger !!!

Gardez l espoir les filles, laisser donc l'année s 'installer et vous verrez.....

Gros bisous a toutes

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:30

Merci à vous toutes car grâce à vous j'ai passé une journée plus supportable.
Je sais que vous êtes là, mais quand on peut échanger par écrit sur le site c'est encore mieux.
Leeloo fait attention car moi lorsque j'ai perdu trop de poids rapidement cet été (lorsque mon mec m'a annoncé qu'il avait une maîtresse), j'ai terminé à l'hopital. Je dis cela mais moi je recommence à culpabiliser lorsque je fais un repas. C'est le fait de ne plus se sentir aimé et désirée (mon médecin dit que c'est de l'autodestruction).
Alors ma petite leeloo fait attention à toi. Achète toi les choses que tu préfères manger, mieux fais toi inviter à manger en compagnie d'ami(e ) parfois souvent c'est l'envie de cuisiner qui nous décourage en plus.
Bon je compte sur toi pour me dire ce que tu auras dîné ce soir.
A vous toutes 87153

PA toi aussi

Bon allez faute de manger
A vous toutes 523582

calins ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

coucou

pas eu le temps de te rappeler aujourd'hui
j'avais les deux baby ce matin 8 et 12 mois!!!!
je ne me suis pas ennuyée lol!

je devais également m'occuper de la maison, l'agence réclamait des papiers!!!
elle est louée à partir du 3 février (c'est sur!!!!)

tu es passée par des moments difficiles
ce n'est pas fini, ça tt le monde te l'a dit
mais le bout du tunne n'est pas loin affraid
bientôt le sunny et les vacances en CORSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si on y va!!!!!!!! lol! )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:41

coucou

Ama tu devais être aux anges aujourd'hui : de la pluie tte la journée !!!!!!!!!!!

Mimi tu es superbe !!!!!! une vraie top
tu as du panache

Petit Ange combien de jours encore à manger à la paille ?

bonne soirée à toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

ines a écrit:
Merci à vous toutes car grâce à vous j'ai passé une journée plus supportable.
Je sais que vous êtes là, mais quand on peut échanger par écrit sur le site c'est encore mieux.
Leeloo fait attention car moi lorsque j'ai perdu trop de poids rapidement cet été (lorsque mon mec m'a annoncé qu'il avait une maîtresse), j'ai terminé à l'hopital. Je dis cela mais moi je recommence à culpabiliser lorsque je fais un repas. C'est le fait de ne plus se sentir aimé et désirée (mon médecin dit que c'est de l'autodestruction).
Alors ma petite leeloo fait attention à toi. Achète toi les choses que tu préfères manger, mieux fais toi inviter à manger en compagnie d'ami(e ) parfois souvent c'est l'envie de cuisiner qui nous décourage en plus.
Bon je compte sur toi pour me dire ce que tu auras dîné ce soir.
A vous toutes 87153

PA toi aussi

Bon allez faute de manger
A vous toutes 523582

calins ines

Merci inès, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas facile et je suis une récidivante pour ce genre de connerie, j'ai finie hospitalisée il y à 6 ans , gavée par sonde, je ne faisait que 35 kg et celà en 4 mois, c'était quand j'ai quitté le père de ma fille.
Le psy m'a parlé aussi d'autodestruction, en fait l'anorexie devient un contrôle, puisqu'on ne contrôle plus rien, ben au moins ça on le contrôle, jusqu'à la mort parfois...je n'arrive pas encore à manger où quand j'essaie je vomis, mais bon, je connais bien cette maladie, et j'ai encore des réserves lol
Je sais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais ne tombe pas dedans, on est euphorique ok, on contrôle ok, mais les dégats sont là, j'ai perdu des dents, j'ai eu des problèmes d'os et j'ai frolé la crise cardiaque (pour de vrai en plus lol).
Ca va s'arranger, tout le monde te le dis, alors requinque toi, au contraire, fais en sorte d'être une vraie bombe pour son retour, fais le tomber à la renverse!
Tu sais j'ai appris une chose au moins (enfin plus mais bon...) les gens les plus proche (physiquement j'entends) ne sont pas ceux qui vont te serrer dans leur bras....par contre ici, chacun à sa façon, on est tour à tour une épaule, ou un petit coeur tout brisé, mais au moins on est là!

Je t'embrasse bien fort inès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:18

Allez les filles parait que cette année sera un bon cru.... courrage alors, si j'en crois tous les tirages on va finir toutes ivres d'ici décembre... ivre de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

Ouais ben ça serait pas du luxe crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: COUCOU LES FILLES   A vous toutes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 8:58

bonjour tout le monde,

pour celles qui ont des problèmes de nourriture j'ai mis une tite pensée positive qui peut être varié il suffit de changer un peu les mots.

sinon une toute simple pour réussir ce que l'on veut A vous toutes Yeswec11

A vous toutes 6ae93412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:25

Bonjour
Mon probléme avec la nourriture est différent du votre les filles, je ne peux rien avaler et le peu que je mange et vite régurgité. En + mes petiots commencent à être malade aussi . Incapable de prendre la voiture pour aller chez le médecin, vais essayer d'en trouver un qui vienne a domicile surtout pour les petiots.
Bonne journée a tout le monde, vais m'occuper de mes petiots en attendant de pouvoir aller m''allonger a la sieste

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: pas cool la gastro   A vous toutes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:38

et bien ma pauvre mimi pas cool du tout j'espère que tu vas trouver un médecin et que vous allez tous aller mieux bientôt.A vous toutes Sante413 GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:16

BIn dis donc ma MIMI tu es salement arrangée et j'imagine ce que c'est j'ai eu la grippe intestinale avant les fêtes et c'est pas gai du tout , surtout les petiots qu'ils boivent beaucoup car on se deshydrate vite .
Soignes toi bien et j'spère que tu vas trouver un médecin à domicile .
J'ose te souhaiter une bonne journée quand même ma douce Mimi.
Gros bisous à vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous toutes Empty
MessageSujet: Re: A vous toutes   A vous toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou atous et toutes
» URGENT : INVITATION CHEZ TALOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser