L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT : INVITATION CHEZ TALOU

Aller en bas 
+3
Mr blond
leeloo
juju
7 participants
AuteurMessage
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

Chers vous tous,

Notre amie Talou nous invite à une petite réunion sympa, chez elle, à Gembloux,Belgique.

Un petit spaghetti bolo, chez Talou, toujours très chaleureuse et accueillante, nous sommes partantes PA, Maria et moi-même avec mon mari.

Même si vous êtes empêchés, ou si c'est trop loin de chez vous, donnez-lui une petite réponse car elle l'attend pour fixer une date et elle aimerait encore que cela se fasse en août.

Je peux vous dire, qu'en ayant participé à la précédente invitation, notre amie est tendrement aimée et qu'elle laisse la porte ouverte à tout le monde, une personnalité hors du commun.
Nous l'apprécions énormément et ne pas lui répondre ferait, à mon avis, du plus mauvais effet.

En espérant vous voir nombreuses et Mr Blond, bien entendu, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:15

J'habite trop loin pour pouvoir venir et j'ai repris le boulot cette semaine donc impossible pour moi de voir ma talou en chair et en os!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:30

Merci Leeloo pour cette réponse rapide, Talou comprendra très bien que la distance empêchera plusieurs personnes de venir. C'est sympa de lui avoir fait connaître ta réponse.

Moi, Talou, je suis partante et si c'est possible, avec mon homme.
Je vais demander à Lucinès, elle viendra sans doute mais avec sa smala...à toi de voir si tu es prête à nous accueillir tous.

Tu nous dis quand et surtout ce que nous pouvons apporter pour t'aider à cette rencontre, nous ne voulons pas que tous les frais t'incombent, bien entendu.

Allez ma belle, passe un bon dimanche. Gros bisous URGENT : INVITATION CHEZ TALOU 23493
Revenir en haut Aller en bas
Mr blond
Débutant
Débutant
Mr blond


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Charleroi (Belgique)

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:08

En voila une bonne idée j'ai hâte d'y être de retrouver tous ceux de la derniere fois et les nouvelles tête bien sur.

Je suis en congé pour 5 semaines, pour moi il y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:26

Ben moi, comme je l'ai dit à Talou mes week end sont surchargé et je travaille toute la semaine, donc pour l'instant, pas de jours de congé pour moi, hélas

Et c'est avec regret que je ne peux assister à ce petit diner, mais pour l'instant c'est "trop trop trop"

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:30

Hélas, Idem pour moi, je suis trop loin et j'ai du monde (Marie) jusqu'a fin Aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:53

WAHHHHHHHHHHHHHHHH...Juju tu as mis le paquet c'est super génial..

Et c'est certain que je serai là et pourquoi pas avec une compagnie ...euhhh mais je sais pas

encore qui ...lol!!!!

Bisous à toutes et un ( mr Blond )
Revenir en haut Aller en bas
palomitas
invité
invité
palomitas


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

Trop loin depuis chez moi encore... URGENT : INVITATION CHEZ TALOU 188248
N'oubliez de me faire signe si vous passez en Suisse!! (je peux tjrs rever... :-( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saborasalsa.keuf.net
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:41

REVE PALO ...QUI SAIT URGENT : INVITATION CHEZ TALOU 23493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:16

suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir... à moins que d'ici là, un miracle n'arrive.. lol!
sait -on jamais?????

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:37

coucou ok pour moi bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: je pensais à vendredi prochain   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Je pensais à vendredi prochain en début de soirée mais faut encore que j'en parle à grincheux que j'ai renvoyé dans sa tanière pour l'instant.

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

COUCOU MA POULETTE.


Grincheux va bien ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

mdrrr PA,
Voici la preuve que grincheux va mleux......URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Sourire

Bisoussssssss

Mimi

PS: sans rancune ma talou chérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:32

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SUIS PLIEE DE RIRE...MDRRRRRRRRRR

AHH TOI MIMI ..... MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:39

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'es pas encore dans les bras de Morphée????
Tu sais , après notre chouchou Mr Blond, Morphée est quelq'un de bien..... URGENT : INVITATION CHEZ TALOU 23493 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: je ne vous oublie pas!!!!   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

J'attends juste que notre Juju soit sortie de son démanagment lol!

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : INVITATION CHEZ TALOU Empty
MessageSujet: Re: URGENT : INVITATION CHEZ TALOU   URGENT : INVITATION CHEZ TALOU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : INVITATION CHEZ TALOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
» merci talou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser