L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 APPEL à toute la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

APPEL à toute la famille Empty
MessageSujet: APPEL à toute la famille   APPEL à toute la famille I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:55

Coucou toute la famille , j'en appel à vous tous et toutes.
Demande de tirage général, Conseils, intuitions est ce que c'est possible ?

Pratiquement tout le monde connais mon histoire avec bertrand.
Il n'arrête pas de me parler de break, et ce midi je lui ai demandé quand il pensait partir. Il m'a répondu courant janvier, c'est à dire dès qu'il pourra prendre un appartement.Il m'a dit qu'il uprendrait rendez vous chez le notaire pour mettre la maison à mon nom au cas ou il ferait une connerie pendant le break et qu'il ne pensait pas partir définitivement, qu'il m'aimait encore mais qu'il avait besoin de s'éloigner de moi quelques temps. Sa maitresse l'a jeté, je l'ai eu au téléphone, elle semblait sincère. Lui ressent toujours quelque chose pour elle mais quoi?

Pensez vous qu'il va réellement partir ?
S'il partait reviendrait il ?
M'aime t-il suffisemment , est il sincère ?
En tout cas une chose dont je suis sûr ainsi que le médecin il a de plus gros problèmes à régler et il ne sait plus ou il en est.
.

Je sais qu'il y a plus grave que les peines de coeur dans la vie, mais ça fait 5 mois que je pense à cela s'en cesse, je suis fatiguée, parfois j'ai même l'impression de devenir cinglée et en plus j'assure pas un cachoux avec mes enfants.

A part ça j'aimerai avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, comment allez vous, est ce que ça roule pour vous etc...
Merci à toute la famille.
milles bisous
Ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




APPEL à toute la famille Empty
MessageSujet: Re: APPEL à toute la famille   APPEL à toute la famille I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:50

Comment ca va ce matin Inés? Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cette situation ma belle? En tout cas, recois des pensées postives...
Bisous

Mimi

ps: as tu eu le mp? je veux bien te faire un tirage mais me faut des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

APPEL à toute la famille Empty
MessageSujet: Re: APPEL à toute la famille   APPEL à toute la famille I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:44

Ma chère MIMI,
J'ai vu mon ostéopathe hier soir, elle me soulage un peu et trouve elle aussi que vu ce que je supporte je m'en sort pas trop mal.
Ce matin est comme la plupart des matins, je suis debout rien de plus.
Je veux bien que tu me fasse un tirage en général dis moi ce que tu veux comme renseignements

Bisous
merci ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Invité
Invité




APPEL à toute la famille Empty
MessageSujet: Re: APPEL à toute la famille   APPEL à toute la famille I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:11

je t'ai fait un mp hier pour te demander les renseignements pour le tirage ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL à toute la famille Empty
MessageSujet: Re: APPEL à toute la famille   APPEL à toute la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL à toute la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAS LE BOL
» La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» comment va le moral des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser