L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une famille de mon village a tout perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:31

Ce matin vers 10h30, le feu s'est déclaré dans un maison pres de chez moi. Aucune victime a déploré, mais une famille de 6 personnes a tout perdu, la maison est totalement détruite !!!!!!
Au sein du village la mobilisation s'est enclenchée, de mon coté, je ferais tout ce que je peux pour apporter ma contribution à ces pauvres gens si durement touchés.

Je voulais vous demander de vous associer à moi dans vos priéres , vos pensées pour cette famille.

Depuis ce début d'année, je n'entend parler que de malheur ici: un autre incendie a détruit un appartement dans la ville voisine , une petiote de 2 ans et demi est décédée d'une méningite foudroyante hier aussi, dans la même ville........

Je me sens impuissante, voilà des moments ou j'aimerai avoir des pouvoirs afin de prévenir et d'eviter certains malheurs, des moments ou j'aimerais etre riche pour fournir à ceux qui n'ont plus rien , tout le nécessaire. Je ne sais plus quoi dire , suis trop touchée par cela, j'ai mal pour tous ces gens


Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: quel malheur   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeSam 10 Jan - 22:16

quels gros malheurs pour ces pauvres gens de tout perdre comme ça moi aussi j'aimerai être super riche et avoir des pouvoirs pour que plus rien d'horrible n'arrive sur cette planète. C'est aussi dans le malheur que l'on voit poindre la solidarité et l'altruisme.

Je ne sais que dire de tant de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 9:24

Hélas se sont les aléas de la vie, mais parfois condensé dans un seul lieu....
On ne peut rien y faire, juste soutenir lorsque l'on peut !
Pensées pour ses familles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinès
Admin
Admin
Lucinès


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Loyers-Namur

Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 13:51

Il ya tant de drames en ce début d'année,on nous souhaite le meilleur,et souvent c'est le pire qui se présente! Le froid qui paralyse une bonne partie du continent européen,des sans-abris qui meurent de froid,des stars qui ne savent plus quoi faire de leurs millions et qui ne font que de se droguer et dépenser leur argent à des futilités et qui se plaignent de leurs "malheurs".
Moi aussi ,j'aimerais être riche,avoir le pouvoir de changer les choses,mais toujours en gardant les bonnes valeurs,en étant toujours ce que je suis HUMAINE et COMPATISSANTE,ce que certaines personnes perdent en devenant de nouveaux riches.Que ces personnes vivant dans le malheur et la pauvreté,que ces personnes qui perdent un être cher ou pire encore un enfant,voient un jour le bout du tunnel,volent vers un monde meilleur où la différence n'existe pas,où tout le monde a le même droit,celui d'être heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:12

quelle tristesse mimi je vais prier pour cette famlle

elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:08

Quelle tristesse , tout perdre en un rien de temps mais ils sont vivants c'est le principal.
Je me répète de nouveau ; on devrait toujours regarder autour de soi , il y a plus malheureux que nous...je sais chacun a des problèmes graves ou moins graves , nous voyons les notres.. mais ....estimons nous comblés de ne pas habiter dans un pays en guerre .
La prière est de rigueur pour toutes choses et rester positif est la guérison totale pour toutes choses de notre vie.

NOUS PENSONS RAREMENT A CE QUE NOUS AVONS MAIS TOUJOURS A CE QUI NOUS MANQUE.


GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Tu as tout a fait raison ma douce, pour cela que je dis souvent que je suis très génée de pleurer sur mes petites galéres alors que certaines personnes vivent plus dur que moi
Parler demes problémes me permet de ne pas sombrer, je pense que nous sommes nombreuses a réagir ainsi
Si j'en avais le pouvoir, j'apporterais la paix , l'amour, et le respect sur cette terre.
Concernant la famille de mon village, je vais pouvoir aider un peu et j'en suis fiére: je voulais mettre certaines choses de chez moi en vente pour rembourser l'aide pour mon chauffage. J'imagine que ces gens auront besoin de meubles, de vaisselle, de vetements, de jouets etc..... Je ne vends rien, je vais proposer ce "matériel" gratuitement. Je m'arrangerais autrement pour rembourser mon fioul
C'est tout ce que je peux faire, ahhhh si j'étais riche !!!! J'aurai joué la Fée Mimi ..... lol!
Merci a vous toutes et tout de vos messages sur ce sujet

Bonne soirée

Bisous

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Ohhhhhhh mais t'inquiètes pas ma Mimi je suis pareil je pleure sur mes malheurs ...et oui on est tous comme cela , si nous etions autrement nous serions des saintes ....c'est pas le cas lol!!!.

C'est vrai que ça fait du bien et remonte le moral de parler de ses problèmes à son prochain , amies ou amis surtout , ça soulage et empeche de ne pas deprimer , c'est humain ma Mimi.

C'est bien toi ça Mimi donner le peu que tu as .... je t'assure que Dieu va te le rendre en centuple et très bientôt ...je suis fière d'avoir une amie comme toi .
Merci Mimi pour tout ce que tu fais pour les autres.
Je t'embrasse ma brave et douce MIMI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

Merci ma douce, mais je n'ai rien d'exceptionnel, je fais ce que je peux pour aider mon prochain dans la peine, c'est tout. Je ne me demande même pas si j'aurais un retour, car je ne le fais pas dans ce sens.
Si les gens en général, étaient moins cons, moins égoistes, moins pressés, s'ils prenaient un peu de leur temps pour regarder ce qu'il se passe autour d'eux, le monde ne serait pas aussi egoiste et en souffrance.
Je me souviens que ma grand mère et ma maman me racontaient l'entraide qu'elles ont connus pendant la guerre 1939/1945. Malgré la peur, le manque, la souffrance, la faim, on savait a cette époque partager un bout de pain, un coin de couverture etc.....
Aujourd'hui, je me demande souvent comment les populations européennes agiraient s'il nous fallait subir une guerre....
Il ne faut pas attendre qu'un drame arrive pour aider l'autre, et pourtant, dans la société actuelle, je m'apercois que si.
Si les francais étaient moins egoistes, il y aurait bien moins de sdf, quand on pense que lorsque je terminais mon service au restaurant, on mettait de la nourriture du jour a la poubelle, alors que tous les soirs nous passions a pied devant des sdf qui se réchauffaient au dessus des bouches du métro !!!!!!! C'est déguelasse, si j'avais pu, j'aurais pris cette nourriture pour la leur donner , mais voilà, la loi n'autorise pas les restaurants à faire don des "restes" propres !!!
Vais arréter là, ce sujet me fait sortir de mes gongs lol!
Demain matin, l'école reprend, je vais me renseigner auprés de la directrice, car j'ai tout un lot de crayons , feutres , etc a donner pour que les petiots qui ont tout perdu puissent reprendre l'école sans manquer
Ensuite je préparerais les cartons des choses que je vais donner
Demain ma journée sera bien occupée, elle ne me rapportera rien de financier, mais du bonheur de pouvoir me rendre un peu utile , et ca.. ca n'a pas de prix

Bisous ma douce Mon... merci , moi aussi suis très fiére de t'avoir pour amie, je t'adore ma douce

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:16

Bonjour ma Mimi,

Tu n'as rien d'exceptionnel???? NON c'est vrai tu es tout simplement exceptionnelle , tu as un coeur en or , tu es un ange envoyé du ciel pour aider ton prochain, soutenir les autres de ton savoir et de faire tout ce que tu peux pour soulager les maux de ton prochain .
Il n'y a pas qu'en France que les gens sont egoistes , ici aussi quand je vois la boulangerie qui jette du pain qu'ils ont de trop c'est degueulasse mais bon à nous seules on ne saurait changer ce monde ......pourri à cause du pouvoir de l'argent .
On pourrait parler de tout cela des heures mais à quoi bon , nous n'avons qu'une seule chose à faire ; Prier pour que le monde devienne meilleur , les jeunes vont changer le monde et ça j'en suis certaine , je ne le verrai peut etre pas ce nouveau monde mais j'y crois ma douce.
Je te souhaite une bonne journée et t'envoie du courage plein plein........BISOUS MA MICH..... CHERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille de mon village a tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Une famille de mon village a tout perdu   Une famille de mon village a tout perdu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de mon village a tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» comment va le moral des troupes
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES
» RAS LE BOL
» La FAMILLE....Petit Ange a besoin de nous....!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser