L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bannière pour le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 0:55

Une bannière pour le forum Animat10
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:36

Elle est sympa, mais on la voit peu beau boulot Une bannière pour le forum 766898
Revenir en haut Aller en bas
Tifouinette
Minime
Minime
Tifouinette


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

C'est beau Une bannière pour le forum 766898 mais pour moi cest la couleur qui cloche (jaune) cest trop fade(palo) peut etre avec des couleurs plus vives genre rose fushia qui scintille et qui tomberait des lettres genre "poudre d'or(confettis) ou gouttelettes d'eau" comme dans une cascade...tu peux aussi mettre en arrière plan un petit decor genre forèt,montagne et chutes d'eau (torrent en cascade) derriere "l'envolée spirituelle" en plus ca represente les éléments naturels et l'ascension de l'esprit de la terre/eau (torrent/goutelettes qui scintille et retombe du mot)vers le ciel (air)sans oublier le ptit halo de fumée qui s'échappe du feu de camp d'un randonneur qui s'est surement fait manger depuis 6mois! affraid lol! Une bannière pour le forum 237953 voila voila enfin jdi ca comme ca... Rolling Eyes sunny
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:38

bjr

elle est superbe ta bannière chanel Une bannière pour le forum 299311

biz
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: mdr Tifouinette   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:37

Ma puce tu es adorable de naïveté lol! ou alors tu es super experte en informatique Une bannière pour le forum 23493

Eh oui un forum, une bannière, un blog ... tout ça a l'air si simple et pourtant je suis certaine que Chanel s'est déjà arraché la moitié des cheveux mdr

Par contre Sarah je suis d'accord avec Tifouinette et Ama pour la couleur, faudrait quelque chose de plus voyant

Gros bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Et les filles, c'était mon coup d'essai!!!! lol je suis restée 6 jours pour trouver comment insérer le lien dessus !!!!!


Les cheveux, ben, l'évier est bouché!

Je vais vous en faire plusieurs , et vous choissierez celle qui vous convient sans problème
Je mettrai des couleurs flash, sur la bannière flash!

Je vais aussi vous ouvrir (d'ici une bonne semaine) un compte commun sur l'hébergeur d'image du forum, vous y aurez accés via un nom d'utilisateur commun ainsi qu'un code commun que seul les membres connaîtront biensur ! Ce code d'accés vous sera fourni par les modérateurs dés que tout sera mis en place; et les modérateurs pourront donc ainsi donner les codes aux futurs nouveaux membres. D'autre part, vous y trouverez des smileys divers ce qui vous laissera un choix plus vaste pour poster avec humour vos petits messages! lol!

Si vous désirez une signature perso style bannière avec votre petit mot ou nom etc... vous me dites, vous me donnez vos couleur, voir une photo ou image et je vous la fais volontier et la déposerai sur le serveur d'image...

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:25

Hola ma puce, Une bannière pour le forum 766898 , tu nous épates, tu nous enchantes et en plus tu nous combles lol! Tu es à l'écoute du moindre de nos désirs, que dire de plus, sinon tu es SUPER MA CHANEL

Quelle chance de vous avoir toutes et tous sur ce forum, je suis super heureuse cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Juil - 4:06

En effet quel travail cela a du te demander Chanel !!!!! Une bannière pour le forum 766898
Décidemment ce forum est un vrai cadeau !!!! Il s'enrichit de jour en jour, et c'est magnifique à chaque fois !! cheers

Merci à nos courageuses amies pour cela Une bannière pour le forum 523582

gros bisous
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:05

BRAVO MA JOLIE S....

TU ES GRANDIOSE ET MERCI POUR TOUT CE QUE TU APPORTES SUR CE BEAU FORUM.

BISOUS MA JOLIE S...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une bannière pour le forum   Une bannière pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forums de voyance
» Je suis mal...
» pour la signature
» AU JOUR LE JOUR POUR SOUTENIR INES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser