L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis mal...

Aller en bas 
+3
Mr blond
TALOU
leeloo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou Leeloo   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:00

Salut petite brunette,

Tu as très bien fait d'expliquer à ta puce pourquoi tu étais triste, les enfants ont trop souvent tendance à culpabiliser sans rien dire puis ils trainent cela toute leur vie.

Le fait de voir que sa maman éprouve un amour puissant et solide et qu'elle en est malade quand sa moitié n'est pas là lui donne l'image d'une femme sérieuse et fidèle

Tout ça c'est très bien! Je te mets juste en garde pour qu'elle ne perde pas confiance en l'amour et en les hommes. Surtout rassure la en lui disant que si tu aimes cet homme, tu l'aimes elle plus encore et que jamais elle ne perdra sa place, qu'elle sera toujours ton petit ange.

Je sais que ce n'est pas facile de cacher et de se retenir pour ne pas craquer devant les enfants alors qu'ils sont là en permancence mais faut faire attention quand même.

Si je te dis tout ça ma petite poulette c'est parce que je suis passée par là avec ma fille. J'ai vécu une passion pendant 1an et demi avec un homme et quand ça c'est terminé, j'ai été complèment anéantie, j'ai perdu 10kg en 1 semaine et demi car je ne savais plus rien avaler, j'ai sombré dans une dépression terrible, mon visage n'était plus qu'une allergie qui me faisait souffrir, le dessous de mes yeux était crevassé par le fait de pleurer, mon coeur déconnait, tous les jours j'avais droit à des crises de tachicardie, mes intestins ne fonctionnaient plus correctement .... j'ai du bien entendu arrêter de bosser! Pendant 2 ans j'ai du avaler des anti dépresseurs et des anxiolitiques et il m'a fallu 5 ans pour oublier cet homme!

5 ans pour cesser de l'aimer car bien entendu, il a été fort marqué par cette femme qui l'aimait tant et pas plus tard que le mois dernier il m'a envoyé un sms en me disant qu'il avait toujuours su que c'était avec moi qu'il aurait du vivre ....

Ma fille a 19 ans et elle se fait encore un sang d'encore pour le bonheur de sa maman, chaque fois que sentimentalement ça ne va pas, elle a peur que je replonge dans l'enfer.

Tu vois ma poulette, la vie n'est pas toujours facile mais on s'en sort toujours! foi de Talou

Quant aux remerciements ben bien sûr que si un jour on n'a pas le moral on appréciera tout comme toi qu'il y ait quelqu'un pour parler et pour nous soutenir mais .....

Le plus beau remerciement, le plus beau cadeau que tu nous feras ce sera le jour où tu nous écriras coucou les filles, je vais bien, je suis heureuse , la vie est belle!!!!

Gros bisous ma poulette

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:22

Une peine d'amour n'est jamais anodine... malheureusement on en garde toujours les traces..comme toutes autres épreuves dans la vie!

Celui qui pense le contraire est simplement juste incapable d'aimer,
Aimer c'est beau, mais c'est aussi terrifiant et parfois l'amour est ingrat

Mais il faut garder au fond de toi, la croyance des belles choses, des vraies valeurs qui font de nous des êtres vivants, humains.

On peut tout avoir dans la vie, on peut tout nous prendre, mais on ne peut pas prendre notre âme.. nos désirs, nos rêves...


"A l'heure où ton rêve s'achève, garde bien ces mots sur tes lèvres,..
Ta liberté"


Gold
Ne serais ce que celle de continuer à aimer...

Gros bisous pleins de tendresse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Aprés autant de soutien de votre part, je voulais vous faire part de l'évolution de mes soucis.

J'ai revu mon chéri lundi et on a discuté, nous sommes à nouveau ensemble bien qu'il n'est pas reglé tous ces soucis et qu'il soit aussi perturbé par la situation.

Je lui laisse prendre son temps mais je sens que ce n'est pas gagné pour autant.

Je reste trés prudente par rapport à tout ça et je me tiens sur mes gardes mais j'ai le coeur déjà plus léger.

J'ai rattrappé mon manque de sommeil en dormant plus de 14 heures ces 2 derniers jours!

Avec le recul je me sens idiote mais ça m'a fait comprendre aussi à quel point je tenais à lui et que j'avais des gens formidables autour de moi même si ce n'est que par le biais d'internet!

Je voulais toutes et tous vous remercier du soutien que vous m'avez apporté pendant cette semaine difficile, avec une pensée particulière pour mon petit ange et ma douce talou.

Je vous embrasse trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Bonjour ma LEELOO

Que je suis heureuse de te lire , de savoir que tu reprends espoir et que tout se passera bien à l'avenir , n'aies crainte mais surtout prends les moments présents sans te poser de questions , tout viendra doucement , n'oublies pas qu'il t'aime c'est le principal de se sentir aimée .

Je t'embrasse très fort ma tite puce et suis vraiment heureuse pour toi .

GROS GROS BISOUS sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:19

Merci mon petit ange!

je suis contente de vous donner de bonnes nouvelles, et saches que je prie tous les jours pour toi.

Je t'embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: WAOW   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

Je suis trop contente pour toi ma belle cheers sunny Je suis mal... - Page 2 523582

Tu vois il t'aime et ne sait pas se passer de toi, lui aussi était malheureux sans toi

Sois patiente, il va régler ses problèmes., il faut juste lui laisser le temps de le faire

Le fait qu'il soit revenu vers toi indique qu'il a déjà fait son choix, c'est TOI qu'il AIME !!! Suis trop heureuse sunny sunny sunny

Profite de ces beaux moments, sois heureuse!

Je t'envoie plein de gros bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

Voilà une bonne nouvelle Leeloo
Profites de chaque instant Je suis mal... - Page 2 Nk9m7qw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Super ma Leeloo, cheers suis super, contente pour toi, voiçi de bonnes nouvelles!!!! pour ne se fait pas en 1 jour, donc, encore un peu de patience et tu retrouveras une belle sérénité auprès de l'homme que tu aimes Je suis mal... - Page 2 299311
Je t'embrasse très fort ma cocotte, bonne continuaton,

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:48

Milles mercis les filles!!

Je suis heureuse d'apporter une bonne nouvelle après tout ça!!

Je vous fais de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR JOLIE LEELOO   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:53

Coucou ma belle, tu es bien matinale j'espère au moins que tu as bien dormi!

Je te souhaite une très belle journée

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:18

Coucou ma talou,

oui j'ai bien dormi, même si j'avoue que je ne suis pas 100% sereine concernant tout ça, j'avais tellement de sommeil à rattrapper que je suis au lit à 22h30 alors que je suis plutot de nature insomniaque même en temps normal lol

Et ce matin reveil 6h00 car ma puce va au centre de loisir, donc ne t'inquiètes pas tout va bien!

je t'embrasse tout plein ma belle talou, et passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:20

Bonsoir ma Leeloo,

Comme je suis heureuse pour toi, tu vas voir, tout va rentrer dans l'ordre petit à petit et nous sommes là pour te soutenir et t'épauler jusqu'à complet rétablissement de la situation.
Et encore après, bien sûr, si tu le souhaites.

Je pense beaucoup à toi malgré un programme chargé pour l'instant, je refais les tirages avec le Petit Lenormand, ça commençait à me manquer.

Au plaisir de te lire
En toute amitié, Je suis mal... - Page 2 23493
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:55

Merci juju, je sais que tu es trés occupé et je te remercie de ton soutien.

La situation est encore bien tendue, on fait un peu les montagnes russes, enfin surtout moi, je passe de super moments avec lui , comme hier par exemple ou s'était sa fete (je lui ai offert un bouquet de fleurs) et juste après je le croise main dans la main à une terrasse de café, et hop! je redescend brutalement de mon nuage!

D'ailleurs je souhaite une bonne fete à ton fils juju avec une journée de retard!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour ma petite Leeloo   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:58

Coucou ma belle ce petit mot pour que tu saches que je pense à toi et que je me rends bien compte de l'enfer que tu vis

Tu tiens le coup ma poulette? Faut hein parce que c'est toi qui va gagner!!!

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aies la force et plein de bisous aussi pour que tu n'oublies pas que nous sommes là!

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Courage ma petite Leeloo, avec le temps cela va s'arranger,

je me doute que ce n'est pas facile, mais ce ne l'est certainement pas pour lui non plus.

Donc prend confiance en toi, et n'oublie pas.... ce que femme veux,....!

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

Merci les filles, c'est gentil de penser à moi!

je ne suis pas beaucoup venue ces derniers jours, pas trop le moral et je ne veux pas souler les gens avec mes états d'ame.

ces derniers jours n'ont été que disputes et coup bas de sa part, j'en suis à me demander si on a bien fait de se remettre ensemble, je doute de lui et je suis fatiguée des nuits passées à tout retourner dans tous les sens, je crois que cette histoire est en train de me démollir.

Bref, je ne vais pas vous ennuyer avec ça, je sais que chacune de vous à ses propres soucis et je trouve trés généreux de votre part de vous soucier de ma petite personne.

Je vous embrasse toutes très fort.

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou Leeloo   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

Tu ne nous ennuie absolument pas!!

Et n'hésite pas à venir nous parler, on peut peut être te conseiller hein, qui sait!

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, tiens le coup!

Bisous bisous jolie brunette

Talou
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:59

Merci Talou c'est gentil de ta part.

Je te fais de gros bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:28

Talou a RAISON ma belle!!!!! tu ne nous ennuies pas, au contraire, nous serions surtout très ennuyées de ne pouvoir t'aider.
Nous ne sommes surement pas des psychologues, mais il est certain que chaque membre peut avoir une bonne idée, une solution, un bon conseil a donner. Ensuite, tu fais le tri .. et je suis sure que le fait de savoir qu'il y a du monde AVEC toi, qui te soutient, même virtuellement, t'aidera moralement
N'hésite pas à parler, surtout si tu en as besoin, nous ne jugeons pas, nous cherchons la meilleure façon de soutenir mos ami(e)s dans leur problémes

Je t'envoie de ma force ma cocoitte, prends la !!!!!!!
Gros bisous , bon courage

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:43

je te comprend lello js de tout coeur avec toi bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:01

Merci elsa!

et mimi je prend la force que tu me donne.... je prend des forces avec vous, car j'ai remarquer que je ne suis pas entourée de gens m'apportant leur soutien mais pire qui m'enfoncent, j'en ai eu la preuve ce soir en sortant boire un verre avec un ami qui connait ma situation et qui a fini par m'enfoncer en m'envoyant à la figure des théories sur l'amour et le couple....tout ça pour me faire finir en pleurs!

Décidément je dois être une bien piètre amie pour n'avoir que ça en retour!

Heureusement que je vous ai, ça me fait énormément de bien de savoir que j'ai des amis ici!

Je vous embrasse toutes très fort!
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: bien piètre?   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:54

Mais non tu n'es pas bien piètre amie pour n'avoir que ça en retour!!!!

L'ami en question est peut être jaloux non? Il n'a pas des vues sur toi ma poulette?

De toute façon faut pas oublier que des cons il y en a partout ça c'est une première chose et deuxième chose, les hommes et les femmes ne voient pas du tout les choses de la même manière!

Allez t'inquiètes pas, nous sommes là et ça nous fait plaisir que tu nous raconte ce qui t'arrive!

Bisous bisous ma poulette et courage, chaque jour passé est un jour en moins avant que le soleil ne brille à nouveau dans ton petit coeur.

Bisous bisous

Talou
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

bonjour leeloo comment vas tu j'espere un peut mieux
moi je dit que les amies c'est dns les bons et les mauvais moments bisous


elsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Des cons? il n'y en a pas ici, en revanche, des ami(e)s pour le meilleur et pour le pire, OUI,

courage ma cocotte, bisousssss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:44

Merci les filles, je sais qu'ici je n'ai QUE des amies, c'est bien pour ça que je peux me permettre de me confier à vous!

En ce moment on vit un moment d'acalmie dans notre relation avec mon chéri, j'en profite pour regonfler les batteries d'autant que je le sens un peu moins perturbé ces derniers jours, enfin il a l'air de cogiter un peu moins et il ne se ferme plus comme une huitre, ça fait du bien!

En tout cas si j'ai réussi à tenir la tête hors de l'eau ces jours ci c'est bien grace à vous, je ne vous l'ai pas beaucoup montré mais j'ai puisé énormément de force auprès de vous!

Je vous embrasse toutes.

PS pour PA et Talou: mon papy m'a dit que ça allait aller mieux et que ça finirait par rentrer dans l'ordre....et c'est grâce aussi à vous deux que je peux entendre cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis mal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» waouw ma Juju
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» Mr BOND, chante je suis seul ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser