L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis mal...

Aller en bas 
+3
Mr blond
TALOU
leeloo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:53

Je suis heureuse pour toi ma Leeloo.

Sois confiante le bout du tunnel arrive .

Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : Gembloux

Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est génial Leeloo   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Continue comme ça ma belle, je suis sûre que ça va bientôt aller beaucoup beaucoup mieux et papy te l'a dit aussi!

Bisous bisous ma belle

Talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:50

garde espoir ma belle!!!!
bon courage, on est avec toi

Bisousss

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
amaryliss
Rubrique tirage
Rubrique tirage
amaryliss


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 61
Localisation : pas où je voudrais être grrrrr

Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:06

A chaque malheur est bon, cela permet de faire le tri de ses soi-disant ami(e)s
Bisous Je suis mal... - Page 3 Espace_soleil01
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Rubrique tirage
Rubrique tirage
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Dans ma bulle

Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:14

Eh bien , je n'ai qu'une chose à vous dire, en effet dans mon malheur (il y a pire je sais !) j'ai pu faire le tri autour de moi et d'ailleur même mon chéri s'en est rendu compte il me l'a dit hier soir: il me sens plus détendue depuis que j'ai mis les choses à plat avec lui mais aussi depuis que je me suis disputer avec cet ami.....comme quoi!!

Je vous fais encore pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:43

Il est vrai que c'est dans les coups durs qu'on l'on constate des choses, et malheureusement ce n'est pas toujours le bon moment pour prendre des décisions et poser des actes car on a peur de les prendre et ensuite de les regretter, alors je te dirais ceci, suis ton instinct!
Meme si tu doutes, regarde au fond de toi, et demande toi ce qui te conviendrais le mieux de là fonce .... ca tu as déjà commencé et je t'en félicite!

Ne pense pas au futur en te disant je vais peut etre avoir des regrets; non les décisions et les actes que tu poses aujourd'hui doivent être posé de toute façon .

Tu vas commencer à voir la lumière au bout du tunnel, les choses prendront aussi pour toi une autre dimension, et cela t'apportera une nouvelle bouffée d'oxygéne;

Nous ennuyer?????
M'enfin ma Leeloo, n'as tu pas encore compris qu'ici, nous sommes là pour nous entraider, quelque soit le problème!!!!????
Je veux que tu comprennes bien que ce qui te touche, nous touche aussi, quand on te dit nous sommes avec toi , c'est vrai, nous sommes là a chaque instant, tu as pu constater, que dés que tu as demandé de l'aide, tout le monde c'est mobilisé! et c'est normal, si ce n'était pas le cas, a quoi cela servirait il que nous ayons créé ce forum.? Il n'aurait aucun sens et aucune raison d'exister!

Viens nous parler dés que tu es ressens le besoin, il y a toujours quelqu'un qui va te répondre en toute amitié.

Courrage ma belle, soit patiente, et reste toi meme!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: SOTIEN LEELOO   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

Bonjour leeloo, nous ne nous connaissons pas encore mais je voulais te dire que je te comprends, chaque histoire est différente mais la détresse et la souffrance , sont toujours les mêmes.
Je ne peux pas maheureusement d'aider beaucoup mais je voulais de dire courage tu n'es pas seule, cette famille est vraiment exceptionnelle et en cas de gros blooz, pense à nous.
plein de bisous COURAGE
INES
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Je suis mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis mal...   Je suis mal... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis mal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» waouw ma Juju
» aimons nous les uns les autres, on a si peu de temps pour s'aimer!
» Des nouvelles de Miss Coeur d'Artichaut lol
» Mr BOND, chante je suis seul ce soir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser