L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RETOUR POUR LES TIRAGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RETOUR POUR LES TIRAGES Empty
MessageSujet: RETOUR POUR LES TIRAGES   RETOUR POUR LES TIRAGES I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:07

Bon les filles , je viens vous donner uncompte rendu de ma reprise de formation de ce soir...

Hihihi pour la formation c'est chouette et super! c'est déjà pas mal!

MAIS pour le prince charmant jusqu'à présent des vieux laids ou des jeunots..moches!!!!............. sniff

Donc la dessus , je vais lundi m'inscrire à une autre formation.... on ne sait jamais, !!!
Vous n'avez pas précisez laquelle hein donc j'essaye!!!!!!!!!!!!!! RETOUR POUR LES TIRAGES 23493

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR LES TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LES TIRAGES   RETOUR POUR LES TIRAGES I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:58

suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ma chérie, tu as raison: FONCES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR LES TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LES TIRAGES   RETOUR POUR LES TIRAGES I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:59

Oupsssss j oubliais: la beauté intérieure est + importante que la beauté extérieure, mais bon si tu dis qu'ils sont tous vieux ou jeunes et moches....mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR POUR LES TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LES TIRAGES   RETOUR POUR LES TIRAGES I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:48

wai je l'affirme!!!!

bon c'est pas vraiment l'age tu vois , mon ex avait 15 ans de plus que moi.... ca ca me dérange pas du tout, car avec mon caractère vaut mieux un mec qui ait un peu d'expérience!!!! lol!

Mais faut croire que je les choisi bien mal quand même!!!!! RETOUR POUR LES TIRAGES 23493

D'ailleurs, maintenant si un mec m'invite, je sais quoi lui répondre.... 'pourais avoir ton nom complet et ta date de naissance stp? " dés que j'ai les résultats, je te rappel....

Ca m'évitera de prendre encore des gamelles!!!! hihihi

Suis déchainée, attention!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR POUR LES TIRAGES Empty
MessageSujet: Re: RETOUR POUR LES TIRAGES   RETOUR POUR LES TIRAGES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR POUR LES TIRAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis mal...
» Juju le retour...
» de retourde bretagne
» RAS LE BOL
» retour de vacances ines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser