L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que c'est tout triste comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:41

bonjour tout le monde,

et bien comme c'est triste le forum sans aucune discution c'est un peu comme le temps ici sous la neige qui a commencé à fondre avec un ciel tout gris vivement le soleil du printemps car mes jonquilles qui sont entrain de sortir font la gueule sous le gel.

En espèrant que le forum s'anime de nouveau un peu je vous fais de gros bisous que c'est tout triste comme ça 6ae93413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
juju
Admin
Admin
juju


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 73
Localisation : Belgique- Loyers

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:15

Bonjour Rollie,

C'est vrai, tu as raison, ce forum est triste, très triste, on dirait qu'il est en deuil, même les couleurs font penser à une lettre de condoléances, j'ai vraiment été mal inspirée de lui donner cet aspect...

Les absences sont trop dures à supporter, à vivre et je ne suis, malheureusement pas, la fille qui déconne et qui peut les remplacer, du moins avec tout le talent qu'elles possèdaient.

Si tous les membres restés sur ce forum avaient la bonne idée de nous faire part de leurs sentiments, de me donner des idées pour le faire évoluer ou du moins pour le rendre plus joyeux, plus accueillant, mais il est sans doute un peu trop tôt ou peut-être trop tard.

Je reste à l'écoute de tout le monde, et je voudrais aussi vous informer que bien que ma maladie ait laissé des traces au niveau de ma mémoire, je me sens prête à refaire des tirages, si on m'en demande et si on a la patience d'attendre un jour ou deux pour les réponses...à vous de voir..

Rollie je te remercie pour ta présence, elle est très précieuse

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:50

Coucou les copines,
c'est vrai que c'est devenue tristounet, plus personne n'intervient nul part mais ce n'est peut-être que temporaire, elles nous manquent mais je suis sûr qu'on leur manque aussi un peu, alors avec un peu de temps les choses repartiront peut-être.
Il ne faut pas baisser les bras, laissez le temps faire son chemin et qui sait si elles ne reviendront pas ?
Dans toutes les familles il y a des embrouilles mais ça fini presque toujours par s'arranger.
Si ce n'était pas le cas tant pis, cela voudra dire que rien n'était vrai, et là effectivement on prendrait une claque magistrale supplémentaire. Mais on doit y croire. Moi je m'en fou de la couleur du forum ce qui compte pour moi ce sont les personnes que j'y ai rencontré je ne les nommerai pas mais je sais qu'elles se reconnaîtront.

Bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:30

que c'est tout triste comme ça 3bltg315

que c'est tout triste comme ça 514 Juju c'est gentil ce que tu me dis. Alors pour la couleur pourquoi pas jaune une couleur qui réchauffe et que l'on doit porter quand on est malade car ça redonne de l'énergie d'ailleurs chez moi j'ai ma cuisine en jaune et mon atelier comme ça je suis motivée pour travailler lol!

Pense à ta santé d'abord Juju c'est le plus important je peux déja te laisser une tite pensée positive pour la santé que c'est tout triste comme ça Mieux-10 ça va aussi pour tous les soucis que l'on peut avoir finalement.

que c'est tout triste comme ça 212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

comme d'habitude ma chère Rollie, égale à toi même toujours positive.
Oui pourquoi pas du jaune et un peu de vert, couleur apaisante et pleine d'espoir.
Bisous
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

et oui la positivité avant tout on va pas se laisser abattre quand même et moi qui veut du jaune et bien voila le soleil brille et la neige est pratiquement toute fondueque c'est tout triste comme ça 5h9gdb11
bon je retourne travailler

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:07

bonjour
c'est vrai que c'est triste moi je ne sais pas faire de belle choses comme toi rollie les dessins enfin ça vas alée un peut de patience nous sommes une famille,juju remet toi vite bisous



elsa
Revenir en haut Aller en bas
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:28

A c'est plus gai comme ça.
Super que c'est tout triste comme ça 766898

Et c'est reparti dans la joie et la bonne humeur
merci
ines
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:31

coucou les filles

le jaune j'aime bien que c'est tout triste comme ça 299311
mais le vert me gêne un peu pour la lecture
c'est pas assez foncé pour mes petits oeilssssssssssssss
je suis embêtante je sais que c'est tout triste comme ça 23493

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
namoe
Cadet
Cadet
namoe


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 63
Localisation : ile de france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:19

ah oui cela me plait bcp

écrit plus grand

c'est parfait
bleu comme le ciel d'été en Bretagne
n'est-ce pas Ama lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:50

un petit coucou avant de commencer ma journée,


oh que c'est joli tous ces petits papillons ça fait revenir le printemps trop trop joli j'adore.

elsa les jolis dessins je l'ai trouve sur internet ensuite c'est que du copier coller et c'est tout très simple


bisous je file travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:58

bonjour rollie,
je vais essayée mais je doit alée ou en plus js pas trop biens riens ne vas ici avec le pere et le fils je suis reveillée depuis 4h du matin au fait giuseppe a repris travail hier et a attrapée une grippe intestinalle alors mon mari n'arrete pas de crier le traite de fenéant c'est vrai que avec lui ont peut pas etre malade je sais qu'il a fait sont possible pour qu'il reste a l'usine moi j'essaye de restee calme mais dur je sais que vous etes la pour me soutenir malgrée la tristesse du forum mais ça vas alée ont a de belles couleurs bisous et merci d'etre la



elsa
Revenir en haut Aller en bas
rollie
invité
invité
rollie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : loir et cher france

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:22

pas de bol pour la grippe intestinale ça c'est pas cool j'espère qu'il va vite s'en remettre.
Alors pour trouver de jolies images je passe par moteur de recherche google je marque soit bienvenue ou bonjour enfin ce que je cherche comme image et ensuite je clic sur image qui sur google est marqué en haut et j'ai tout plein d'images qui viennent donc lorsque j'en voit une qui me plait je clic dessus et un page s'ouvre avec l'image en haut en petit juste à coté il y a "affiché l'image en taille réelle" je clic dessus et ensuite clic droit et enregistre sur l'ordi et quand tu veux la mettre sur le forum tu regardes dans la barre en haut de poster une réponse il y a une icone héberger une image tu clic une fenêtre s'ouvre avec fichier écrit tu clic sur parcourir et là tu retrouves ton image sur l'ordi ensuite tu clic sur envoyer quand l'adresse de l'image apparait en bas "redimensionner l'image" tu fais copier ensuite tu ouvres l'icone image et tu fais coller puis OK c'est tout.que c'est tout triste comme ça Chat1r10 j'espère que tu as compris mon explication Bon moi je fais copier coller avec la souris car je me suis apperçue que lorsque je fais en cliquant sur copier qui est marquer ça me copie toujours la première image que j'ai copié. et pour voir si l'image s'affiche bien clic sur prévisualiser et quand tout et bien il n'y a plus qu'à envoyer

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fap-sarl.fr/
ines
Minime
Minime
ines


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : BRETAGNE

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:34

jute un petit bonjour,

bon courage Elsa et merci Rollie pour tes explications.
Bisous
ines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ines.luciole@hotmail.fr
elsa
Minime
Minime
elsa


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : belgique

que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:44

j'y arrive pas rollie grrrrrrrrrrrrrrr

elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est tout triste comme ça Empty
MessageSujet: Re: que c'est tout triste comme ça   que c'est tout triste comme ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est tout triste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille de mon village a tout perdu
» BON WEEK END
» comment va le moral des troupes
» A vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envolée spirituelle :: Présentation :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser