Désolée de pas avoir répondu mais je passe voir les réponses mais pas toujours le temps de répondre de suite.
De plus, pour le moment je tente beaucoup de chose, je me sens attirée par tout cela comme un aimant !
Pour le moment j'essaie d'arriver à me concentrer, à vider mon esprit. Faut aussi que j'essaie la relaxation, la méditation (je pense que c'est primordial) et j'aimerais la visualisation aussi. Je teste aussi mon magnétisme...
Pour ce qui est de ce rêve j'ai continué mes recherches sur le net. Pour ce qui est des cartes des anges, je n'en vois aucun qui me parle, qui ressemblerais à celui de mon rêve :-(
Par contre, le bleu alors là je suis certaine que c'est de "l'oracle bleu" qu'il s'agit, je me sens fortement attirée par celui-ci, par contre le prix m'attire moins !!!
J'aimerais l'acheter mais j'ai peur de me tromper... Financièrement je peux pas me permettre d'acheter quelque chose pour qu'il traîne dans un coin.
Donc, je fais des recherches sur cet oracle via le net et je vais voir un peu si éventuellement j'aurais un signe qui me dit de foncer.
Comment vous avez fait vous pour savoir vers quel voie vous tourner exactement ???
En tout cas, je vous remercie pour votre aide,
Chris