L'envolée spirituelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envolée spirituelle

Forum de parapsychologie - Voyance et cartomancie

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bonjour à vous,

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:12

Je ne sais pas trop ou mettre ce post, je le mettrais bien à la suite de mon post de présentation mais suis pas convaincue qu'il serais à sa place !

Alors je le mets ici, si jamais il est pas bien placé dites le moi.

Bon dans ma présentation je vous disais que j'hésitais bcp et que je savais pas trop avec quelle carte me lancer.

Cette nuit j'en ai rêver... J'ai rêvé que je tirais les cartes avec un jeu de carte "médium ou voyance" et avec les cartes des anges.

Je sais qu'il existe des jeux de cartes des anges, mais l'autre jeux suis pas convaincue.

POur le détail le jeu était bleu et il y avais écrit "médium" ou "voyant" sur le dessus. Je ne trouve rien sur le net parlant d'un tel jeu de carte.

Mon rêve a t'il une signification ?

Bon dimanche à vous,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
TALOU
Cadet
Cadet
TALOU

Féminin

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: coucou lolichristi   Bonjour à vous, I_icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

Tout d'abord tu as bien posté hihi

il y a un oracle des anges qui est bleu, j'ai jeté un coup d'oeil sur le net mais pas évident !

Je pense que ton rêve a effectivement une signification et qu'il te guide vers le choix d'un support.

La mieux placée ici pour te parler des anges c'est naturellement notre Petit Ange hihi

Bon dimanche à toi ma belle

Talou
Invité
Invité

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:20

Coucou lolichris.

Les rêves ont toujours une signification ma belle.

Le tien;... je dirais que tu dois parvenir à trouver l' oracle des anges, ( je le possède lol!), par contre l'autre je connais un oracle bleu ( grandes cartes ) mais je dois rechercher dans mes notes car je pense que c'est celui là que tu as vu , c'est un oracle de support pour médium lol!!!!

Bisous
PA
Invité
Invité

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04

Ehhh ce qui expliquerait le rêve !!!!! alors
Invité
Invité

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Coucou   Bonjour à vous, I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:52

Désolée de pas avoir répondu mais je passe voir les réponses mais pas toujours le temps de répondre de suite.

De plus, pour le moment je tente beaucoup de chose, je me sens attirée par tout cela comme un aimant !

Pour le moment j'essaie d'arriver à me concentrer, à vider mon esprit. Faut aussi que j'essaie la relaxation, la méditation (je pense que c'est primordial) et j'aimerais la visualisation aussi. Je teste aussi mon magnétisme...

Pour ce qui est de ce rêve j'ai continué mes recherches sur le net. Pour ce qui est des cartes des anges, je n'en vois aucun qui me parle, qui ressemblerais à celui de mon rêve :-(
Par contre, le bleu alors là je suis certaine que c'est de "l'oracle bleu" qu'il s'agit, je me sens fortement attirée par celui-ci, par contre le prix m'attire moins !!!
J'aimerais l'acheter mais j'ai peur de me tromper... Financièrement je peux pas me permettre d'acheter quelque chose pour qu'il traîne dans un coin.

Donc, je fais des recherches sur cet oracle via le net et je vais voir un peu si éventuellement j'aurais un signe qui me dit de foncer.

Comment vous avez fait vous pour savoir vers quel voie vous tourner exactement ???

En tout cas, je vous remercie pour votre aide,

Chris
Invité
Invité

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:40

ah bonne question ma belle,...

Je pense que ca te flash d'un coup, le jeu te parle ou pas... voilà..; pas trop de solution miracle
moi je suis attirée par le belline (nouvelle version) les cartes sont dans les bleues aussi;

http://www.lepalaisdutarot.com/

Je te met une adresse net de la boutique si le coeur t'en dit jette y un oeil , tu peux y voir les cartes
http://www.lepalaisdutarot.com/

Bisous ma belle

PS: pas de panique si tu ne répond pas tout de suite, on est pas à la bourre tu sais, zennnnnnnn ici
Contenu sponsorisé

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, I_icon_minitime

Bonjour à vous,
Page 1 sur 1